Politique de Pro-Tam

Politique Général

La protection de la vie privée et la confidentialité est une préoccupation importante chez Pro-Tam. Toutes les données incluant des informations personnelles identifiables sont gardées le plus confidentielles possibles.

Analyse du trafic

Pro-Tam utilise des logiciels afin de contrôler et analyser le trafic sur le site. L’information obtenue n’est personnelle.

Courriel

Pro-Tam offre à tous visiteurs la possibilité de s’inscrire à une infolettre. Toutes adresses courriels sont confidentielles.

Liens externes

Le site de Pro-Tam fournit des liens sur autres sites. Pro-Tam n’est responsable des politiques de confidentialité, ni des contenus trouvé sur ces derniers.

Droit auteur

Informations sur ce site sont sous le droit d’auteur © de Pro – Tam. Tous les droits sont réservés. Toutes les marques et marques déposées mentionnées sur ce site sont de la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucune information ne peut être copiée, reproduite, distribuée, republiée, affichée, téléchargée ou transmise sous aucun forme, y compris mais sans limiter a, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autres, sans l’autorisation écrite de Pro-Tam.

Clause de dénégation

L’information fourni sur ce site est “tel quel” et n’offre aucune garantie. Pro-Tam ne garantit l’exactitude du contenu, ni la fiabilité de ce site. Pro-Tam n’est en aucun cas responsable des dommages, incluant la perte de donné ou profit, suite à l’utilisation ou la performance de l’information sur ce site. Les publications peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Pro-Tam peut apporter des modifications ou des améliorations au contenu décrit dans cette publication à tout moment, sans préavis.

Questions ou préoccupations

Toute question concernant la présente politique peut être envoyée par courriel à info@pro-tam.com.

Pro-Tam Policies

Overall Policy

Privacy and confidentiality are concerns that Pro-Tam takes seriously.  All personal identifiable information will be kept confidential. All of the data we store that contains personally identifiable information is kept as confidential as possible.

Traffic Analysis

Pro-Tam uses software to monitor and analyze traffic on this site. All data collected is not personal.

Email

Pro-Tam offers our visitors the ability to sign up for newsletters.  All email addresses will be kept confidential.

Links to other sites

Pro-Tam web site provides links to other websites.  Pro-Tam is not responsible for the privacy policies or content found on other websites.

Copyright Notice

Information on this site is copyright © to Pro-Tam.  All rights reserved.  All trademarks and registered trademarks mentioned on this web site are the properties of their respective holders. None of the material may be copied, reproduced, distributed, republished, posted, downloaded, displayed or transmitted in any form or by any means, including, but not limited to, electronic, mechanical, photocopying, recording, or otherwise, without the prior written permission of  Pro-Tam.

Disclaimer

The information on this site is provided “as is” and carries no warranties of any kind. Pro-Tam does not guarantee the accuracy of the content, or reliability of this site. Pro-Tam is in no way liable for any damages, including loss of data or profit, arising in connection with the use or performance of the information on this site. This publication may include technical inaccuracies or typographical errors.  Periodic changes to this publication/site will be made. Pro-Tam may make changes or improvements to the contents described in this publication at any time, without any notice.

Questions or concerns

All questions regarding our Website’s policies can be sent to: info@pro-tam.com.